Fermer ×

5 éléments-clés d’un marketing RH gagnant

— COMPLET—

 

Plasticompétences, Élexpertise, Formabois et le Comité sectoriel de main-d’œuvre des communications graphiques du Québec sont heureux de vous convier à cette formation de marketing RH.

Formation de 3,75 heures à raison de 1 h 15 par semaine.

Conférence 1 : 8 février 2022

Comment se démarquer en marketing RH

Cette conférence offre aux participants l’occasion de se familiariser avec les principes de base, les notions et les techniques relatives à l’image et au positionnement. À l’aide d’exemples concrets, le conférencier livre les fondements du branding, ce qu’il faut absolument savoir pour générer des messages qui vendent dans un contexte RH.

Conférence 2 : 15 février 2022

Comment utiliser efficacement les médias sociaux

À l’aide d’exemples concrets, le conférencier livre l’ABC des médias sociaux :  quels produits utiliser sur les médias sociaux, comment concevoir des messages gagnants, comment se démarquer et se faire remarquer, comment mesurer l’efficacité de vos efforts marketing sur les médias sociaux.

Conférence 3 : 22 février 2022

10 secrets d’un site web efficace

Comment tirer le maximum de chaque dollar investi sur votre site internet ? Comment se démarquer et se faire remarquer avec votre site web ? Comment concevoir des messages gagnants ? Comment mesurer l’efficacité de vos efforts marketing sur votre site web ? Comment améliorer votre référencement ? Il s’agit d’une formation pratique, bourrée d’information, de conseils et de données essentielles et divertissantes.

Tarif : 70 $ plus taxes

Heures: 9 heures à 10h15

Places limitées à 35 dont 8 par CSMO jusqu’au 12 janvier 2022. Par la suite, premier arrivé, premier servi.

Formateur/Expert

Luc Dupont est professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa et chercheur associé à l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP). Luc Dupont est aussi l’auteur de sept livres sur le marketing et la communication, dont 1001 trucs publicitaires, Comment bâtir sa stratégie média et publicité, Comment faire de la pub efficace sur Internet, 500 images clés pour réussir vos publicités et Quel média choisir pour votre publicité. Ces ouvrages ont été publiés en anglais, en espagnol, en chinois, en russe, en tchèque, en vietnamien et en coréen. En 2004, il a remporté le Prix du recteur pour services rendus à l’Université d’Ottawa par les relations médiatiques et communautaires. En 2014, il a remporté le prix d’excellence en enseignement de la faculté des arts de l’Université d’Ottawa. Monsieur Dupont collabore régulièrement avec les médias sur les questions touchant la publicité, le marketing et l’image. De 2008 à 2020, il a aussi été chercheur associé au CEFRIO.

Pour information

Marielle Rancourt
Directrice générale adjointe/Communications
mrancourt@formabois.ca
418 929-5044

 

Intérêt pour une formation
Partager la formation

Dates et lieux de la formation

Webinaire - COMPLET-
Lieu :
Par webinaire
Date de la formation :
8 février 2022 au 22 février 2022
Date limite d’inscription :

Formulaire d'inscription

Identification de l’employeur

Identification de la personne autorisée pour l’entreprise

Identification des participants à la formation

Partenaires