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Être payé pour se former dans le secteur de la transformation du bois, ça rapporte!

« Ose la formation en transformation du bois (DEP), viens jouer dans la cour des grands ! » Voilà ce que propose Les Bois Poulin inc., une entreprise d’ici spécialisée en bois franc, pour attirer de la main-d’œuvre qualifiée dans son usine à Saint-Ludger. On a même organisé un concours de 2 000 $ en argent à gagner pour mousser […]

Pénurie de main-d’œuvre — formation payée en Beauce

Québec, le 21 septembre 2021 — Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, Formabois, les Services aux entreprises et de formation continue du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin, Bois Poulin, Bois Lambert et Bois Paul sont fiers d’annoncer la réalisation de la formation d’opératrice ou opérateur d’équipements de production pour le secteur de […]

L’expérience employé ou l’art de garder vos travailleurs fidèles et engagés (Webinaire – 3 novembre 2021)

«L’EXPÉRIENCE EMPLOYÉ REVIENT À ACCROÎTRE LA VALEUR DE TOUTE SITUATION DE TRAVAIL EN SIMPLIFIANT ET EN RENDANT AGRÉABLE L’EMPLOI AU SEIN D’UNE ORGANISATION» OBJECTIFS : 1. Comprendre ce qui a une incidence sur l’expérience vécue par les employés 2. Reconnaître les moments de vérité qui influencent la relation et l’attachement des employés 3. Adapter votre […]

L’expérience employé ou l’art de garder vos travailleurs fidèles et engagés (Webinaire – 28 octobre 2021)

«L’EXPÉRIENCE EMPLOYÉ REVIENT À ACCROÎTRE LA VALEUR DE TOUTE SITUATION DE TRAVAIL EN SIMPLIFIANT ET EN RENDANT AGRÉABLE L’EMPLOI AU SEIN D’UNE ORGANISATION» OBJECTIFS : 1. Comprendre ce qui a une incidence sur l’expérience vécue par les employés 2. Reconnaître les moments de vérité qui influencent la relation et l’attachement des employés 3. Adapter votre […]

L’expérience employé ou l’art de garder vos employés fidèles et engagés (La Prairie – 26 octobre 2021)

«L’EXPÉRIENCE EMPLOYÉ REVIENT À ACCROÎTRE LA VALEUR DE TOUTE SITUATION DE TRAVAIL EN SIMPLIFIANT ET EN RENDANT AGRÉABLE L’EMPLOI AU SEIN D’UNE ORGANISATION» OBJECTIFS : 1. Comprendre ce qui a une incidence sur l’expérience vécue par les employés 2. Reconnaître les moments de vérité qui influencent la relation et l’attachement des employés 3. Adapter votre […]